De New York à Los Angeles, les meilleures villes à visiter aux États-Unis devraient figurer sur votre liste de voyage intérieure
Le voyage a définitivement l’air un peu différent en 2020; La mise en quarantaine et les interdictions de voyager à travers le monde nous ont laissé apprécier tous les superbes endroits à voir et les choses à faire aux États-Unis . D’un océan à l’autre, voici plus qu’assez de merveilles naturelles , d’offres culinaires et de bâtiments célèbres pour apaiser même les touristes les plus fréquentés de cette liste des meilleures villes à visiter aux États-Unis. Et bien sûr, nous avons inclus de gros frappeurs comme LA et NYC, mais vous trouverez également des joyaux prometteurs comme Milwaukee, Charleston et Nashville.
Si vous prévoyez de visiter ces villes cette année, assurez-vous de suivre attentivement les consignes de sécurité et de passer en revue les restrictions de voyage. Nous avons indiqué dans le texte quels sites pourraient être temporairement fermés, mais il est toujours préférable de vérifier à l’avance car certains peuvent également fonctionner à capacité limitée. Bon voyage!
Meilleures villes à visiter aux États-Unis
1. Chicago
Les bâtiments de Frank Lloyd Wright, la pizza profonde et les Cubbies: trois des choses merveilleuses qui ont mis Chicago sur le radar du monde. C’est une grande ville avec une ambiance conviviale qui a toute une rue consacrée à boire et à danser. Frappez Rush Street si vous êtes prêt à faire la fête jusqu’à 4 heures du matin, mais gardez un peu de force pour les festivals d’été que cette ville adore organiser, de Taste of Chicago et Pitchfork Music Fest en juillet au grand papa de tous, Lollapalooza en août. Cette ville si froide s’arrache en hiver, à moins que les Bears ne jouent au football, auquel cas des gars torse nu braveront des températures inférieures à zéro pour encourager leurs garçons à Soldier Field.
2. La Nouvelle-Orléans
Après 300 ans d’existence, la Nouvelle-Orléans est au milieu d’une renaissance – à l’exception des rues, qui sont les plus cahoteuses que vous ayez jamais rencontrées dans une grande métropole. Ils adorent s’habiller et faire la fête ici, alors mettez une perruque et un masque, et rendez-vous dans le quartier français et le Marigny pour une cuisine fabuleuse dans les meilleurs restaurants de la Nouvelle-Orléans , prenez une tasse à emporter remplie de cocktails artisanaux de l’un des restaurants de la ville. meilleurs bars et profitez de la musique live pour laquelle la Nouvelle-Orléans est célèbre. Ensuite, creusez plus profondément en visitant le quartier de Bywater, qui abrite un mélange enivrant d’art et de funk avec des peintures murales incroyables à chaque pâté de maisons, et arrêtez-vous à Bacchanal Wine pour un grignotage, une gorgée et une chanson ou deux. Une chose à retenir pendant votre séjour ici: regardez toujours autour de vous l’architecture qui compose cette ville amoureuse de la musique une sur un million.
3. Nashville
Les honky tonks et les musées ne semblent pas aller de pair, mais leur mariage à Nashville est vraiment fort. Pour boire et danser, dirigez-vous directement vers Broadway, où Legend’s Corner, Nudie’s et Tootsie’s servent depuis toujours du country, du blues et du whisky. Vous pouvez commencer tôt (10 h 00) et aller tard dans la nuit (3 h 00) à Music City – si vous avez le courage, bien sûr. La journée à boire n’est pas votre idée du plaisir des vacances? Commencez par le Country Music Hall of Fame and Museum et passez aux musées consacrés à Patsy Cline, Johnny Cash et George Jones (TEMPORAIREMENT FERMÉ) ; tous sont en plein centre-ville et formidables. Découvrez l’historique RCA Studio B, où Elvis a enregistré d’innombrables disques, et rendez-vous au Bluebird Cafe et au Grand Ole Opry. N’oubliez pas que c’estune ville de fête, alors n’hésitez pas à visiter avec un groupe, à louer un vélo à bar (ce qui est exactement ce à quoi cela ressemble) et à parcourir les meilleurs bars de Nashville , en chantant au fur et à mesure.
4. Los Angeles
Le soleil, le sable et les films dont la ville est souvent la vedette font de Los Angeles un endroit que le monde veut voir dans la vraie vie. Commencez par le toit de l’hôtel Erwin à Venise pour une vue imprenable sur toute la ville, puis explorez tout, de l’océan aux montagnes en sillonnant le comté de LA. Attendez-vous à ce que son célèbre trafic vous ralentisse lorsque vous vous dirigez vers Malibu pour une session de surf, faites un arrêt au musée Getty (TEMPORAIREMENT FERMÉ) , puis entrez dans les empreintes des stars au TCL Chinese Theatre à Hollywood , faites exploser votre budget shopping sur Rodeo Drive , puis dirigez-vous vers le sud jusqu’à Anaheim pour piloter le Millenium Falcon dans le nouvel univers Star Wars: Galaxy’s Edge de Disneyland(TEMPORAIREMENT FERMÉ) .
5. New York
Inutile de dire qu’il n’y a pas d’endroit comme New York. Un incroyable melting-pot de cultures, de quartiers , de langues et de styles personnels, une promenade dans n’importe quelle rue de Manhattan est toujours une expérience fascinante. Les vieux bâtiments classiques existent côte à côte avec de nouveaux ultra-modernes comme Hudson Yards , transformant constamment l’identité de la ville en de nouveaux moules passionnants. En ville, offrez-vous plus d’un spectacle à Broadway (BROADWAY EST TEMPORAIREMENT FERMÉ) , visitez tous les musées , promenez-vous dans Central Park , mangez les meilleurs bagels de New York et toute haute cuisine digne de bave que vous pouvez gérer, buvez dans un speakeasy, assistez à un match des Yankee ou à un match de l’ US Open (LES STADES SONT TEMPORAIREMENT FERMÉS) et commencez à vous demander pourquoi vous n’avez pas encore déménagé ici.
6. Las Vegas
Ah, Vegas. L’endroit que tout étranger a hâte de visiter en voyant l’Amérique. Plus d’ampoules en un seul endroit que n’importe où, plus de façons de jouer que votre portefeuille ne peut en supporter, les machines à sous scintillantes, scintillantes et bruyantes sont la signature de la ville, mais Vegas est plus que de simples casinos sortant du désert. Dirigez-vous vers le célèbre Strip jusqu’au fascinant musée de la foule du centre-ville et découvrez qui a construit cette Mecque décadente en premier lieu. Mangez dans le restaurant de renommée mondiale d’un chef de classe mondiale (Joël Robuchon, quelqu’un?), Conduisez des supercars à 200 mph avec Exotics Racing et dirigez-vous vers Red Rock Canyon pour une expérience époustouflante dans le désert. Tout ce que vous voulez, Vegas l’a toujours.
7. Saint-Louis
Pour une ambiance de petite ville dans une grande ville, Saint-Louis est l’endroit idéal. Installée par les Européens en 1764, cette «porte d’entrée vers l’Ouest» a toujours été le centre de l’Amérique. Quelques incontournables en ville: une visite de la célèbre (et géante) Gateway Arch, une promenade dans le National Blues Museum et un arrêt au BB’s Jazz Blues and Soup. De toute évidence, le blues et le barbecue vont de pair ici, avec des joints de barbecue classiques comme Pappy’s Smokehouse et Sugarfire qui cuisinent lentement avec style. Les habitants sont si sérieux au sujet de la cuisine que The Q in the Lou cookoff à l’automne est un billet chaud.
8. Washington, DC
L’une des plus belles villes d’Amérique, la majestueuse Washington, DC ne cesse de s’améliorer. Le National Mall est vraiment majestueux, avec le bâtiment du Capitole qui brille à une extrémité, le Lincoln Memorial à l’autre et les divers musées Smithsonian bordant de chaque côté. Voyez-les tous (jetez un œil à notre liste des meilleurs musées de DC pour commencer), mais prévoyez de passer plus de temps au National African American Museum of History and Culture. Au-delà de la politique, des monuments et des musées, DC propose des quartiers branchés et émergents comme le Wharf (mangez à Officina ou Del Mar de Fabio Trabocchi là-bas) et dans le sud-est, où les ressortissants jouent au baseball et aux règles de la bière artisanale à Bardo Brewing et Bluejacket à proximité. Jetez un œil à notre guide pour savoir où séjourner à Washington, DC si vous prévoyez une visite.
9. Miami
Les choses grésillent constamment à Miami, où le latin bat et mange tourbillonne dans un rêve Art déco. South Beach est l’endroit idéal pour prendre le soleil toute la journée sur le sable blanc et sortir en boîte toute la nuit. Pour un moment vraiment chaud, arrêtez-vous au World Erotic Art Museum (WEAM), et n’oubliez pas de visiter notre propre Time Out Market Miami (TEMPORAIREMENT FERMÉ) . Pour les vrais amateurs d’art, Art Basel Miami arrive chaque décembre (ANNULÉ POUR 2020) : attendez-vous à un tourbillon d’installations créatives, de fêtes et d’intellectualisme.
10. Boston
Histoire et modernité se rejoignent à la mode à Boston, l’une des premières grandes villes d’Amérique et toujours l’une de ses meilleures. C’est le lieu où l’architecture fédérale rappelle les années 1600, juxtaposée aux bâtiments ultra-modernes de Frank Gehry, Walter Gropius et IM Pei. En parlant d’architecture: assurez-vous de voir les maisons en rangée de Back Bay, le fourrage habituel d’Instagram qui est en fait accrocheur et incontournable. À retenir: Boston se rassemble amoureux de ses équipes sportives et de ses fruits de mer, de la chaudrée aux rouleaux de homard, une dévotion célébrée chaque été au Boston Seafood Festival en août. En gros, un gros clambake de la Nouvelle-Angleterre.